Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - AC Milan: "Pas exclu" que Seedorf continue (Berlusconi)

Italie - AC Milan: "Pas exclu" que Seedorf continue (Berlusconi)

Le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, n'exclut pas que Clarence Seedorf reste son entraîneur, a-t-il dit vendredi, alimentant une rumeur de séparation puisque le Néerlandais est toujours sous contrat.

"Il n'est pas exclu qu'il (Seedorf) puisse continuer, à condition de trouver un accord sur le type de relation entre lui et le club", a dit Berlusconi à Radio 24.

Faire venir le Néerlandais en janvier, à la place de Massimiliano Allegri, "n'était pas une erreur, a poursuivi le dirigeant, nous pensions que Seedorf avait toutes les qualités requises pour être un bon entraîneur. Après le dernier match nous réunirons le conseil (d'administration) et nous prendrons une décision".

Seedorf, en contrat jusqu'en 2016, a redressé le classement du Milan mais risque de manquer la qualification européenne, à moins d'un heureux concours de circonstances dimanche pour la dernière journée du Championnat d'Italie.

La presse italienne évoque avec insistance une séparation niée pour l'instant par les deux parties.

eba/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.