Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Explosion dans un centre commercial au Mexique: au moins deux morts

Explosion dans un centre commercial au Mexique: au moins deux morts

Au moins deux personnes sont mortes et sept blessées après une explosion survenue dans un centre commercial de Reynosa, dans le nord-est du Mexique, apparemment causée par une accumulation de gaz dans un local du bâtiment, a annoncé le gouvernement régional.

"Jusqu'à présent, deux personnes sont mortes et sept blessées" dans l'explosion, a annoncé le gouvernement de l'Etat du Tamaulipas sur son portail internet.

Des équipes de secours ont été dépêchées sur place pour s'assurer "qu'il ne restent pas des personnes prisonnières des décombres", a ajouté le communiqué.

L'explosion, qui s'est produite à 12H42 locales (17H42 GMT) a été provoquée par une "accumulation de gaz" dans un local du centre commercial Valle del Vergel, dans cette ville de 600.000 habitants frontalière avec les Etats-Unis.

La déflagration a "provoqué l'effondrement d'une partie de l'édifice", a poursuivi le gouvernement régional sans fournir plus de détails.

str-gbv/ag/rhl

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.