Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Foot - Des supporters argentins arrêtés pour trafic de drogue

Foot - Des supporters argentins arrêtés pour trafic de drogue

Des supporters de clubs de football de deuxième et cinquième divisions argentines, situés dans la banlieue sud de Buenos Aires, ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants par la police antidrogue, a indiqué cette dernière mercredi.

Six hommes ont été interpellés lors de plusieurs opérations de police, qui ont permis la saisie de "marijuana, cocaïne, armes et voitures", a indiqué Marcelo Di Pasqua, le chef de la police antidrogue en région sud.

Les bandes d'ultras des clubs Independiente Avellaneda (deuxième division) et El Porvenir (cinquième division) font partie de celles qui entendent se rendre au Brésil pour la Coupe du monde. Les autorités brésiliennes tentent de les en empêcher pour garantir la sécurité de l'événement.

Les affrontements entre groupes violents de supporters ont fait un mort en 2014, lors d'un match de 2e division à Mendoza, dans l'ouest du pays.

dm/pb/cda/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.