Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enquête sur Justin Bieber accusé de tentative de vol

Enquête sur Justin Bieber accusé de tentative de vol

La police de Los Angeles a ouvert une enquête contre la pop star canadienne Justin Bieber, accusé par une femme d'avoir tenté de lui voler son téléphone portable parce qu'il la soupçonnait de l'avoir pris en photo.

L'incident s'est produit lundi sur un terrain de mini-golf dans la région de San Fernando Valley, a rapporté tard mardi le Los Angeles Times.

"Il est accusé de tentative de vol", a déclaré le policier Rosario Herrera au quotidien, ajoutant que les autorités n'ont pas encore interrogé la star.

Bieber n'a pas été accusé d'avoir gardé le téléphone.

L'incident est le dernier d'une série de démêlés avec la justice de la star âgée de 20 ans.

Il doit être jugé le 7 juillet à Miami pour conduite sous l'emprise de drogues, résistance à une arrestation et conduite avec un permis de conduire expiré.

Bieber, qui plaide non coupable, a été arrêté à Miami fin janvier dernier pour avoir participé à une course de rue illégale dans sa Lamborghini.

La police a déclaré qu'il avait fumé de la marijuana et pris des tranquillisants Xanax.

Au Canada, il est accusé d'agression contre un chauffeur de limousine l'an dernier, tandis qu'à Los Angeles on lui reproche d'avoir lançé des oeufs sur la maison d'un voisin.

dw/fw/jh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.