Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Brésil: liberté "orientée" pour les joueurs sur réseaux sociaux

Mondial-2014 - Brésil: liberté "orientée" pour les joueurs sur réseaux sociaux

Les joueurs de l'équipe du Brésil auront la "liberté de s'exprimer" sur les réseaux sociaux pendant le Mondial-2014 mais selon une certaine "orientation", a annoncé mercredi leur sélectionneur Luiz Felipe Scolari .

"Nous allons donner aux joueurs la liberté de s'exprimer, à partir du moment où ça n'interfère pas avec notre travail, que ça ne crée pas de conflit. On ne va rien interdire, mais on va donner une orientation", a-t-il dit en conférence de presse après avoir divulgué sa liste de 23 joueurs convoqués pour la Coupe du monde.

Lors de la Coupe des Confédérations 2013, certains joueurs avaient exprimé leur soutien aux manifestants lors du mouvement social d'envergure qui avait secoué le pays en juin. Les manifestants réclamaient notamment des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation et des transports publics.

ybl/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.