Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amicaux: l'Espagne affrontera la France puis l'Allemagne après le Mondial

Amicaux: l'Espagne affrontera la France puis l'Allemagne après le Mondial

L'Espagne disputera après le Mondial-2014 un match amical contre la France à Paris en septembre et un autre contre l'Allemagne en novembre en marge des qualifications pour l'Euro-2016, a annoncé mercredi la fédération espagnole de football (RFEF).

"En plus de se mesurer à l'Ukraine, la Slovaquie, le Bélarus, la Macédoine et le Luxembourg en qualifications (pour l'Euro), l'Espagne affrontera en amical les meilleures sélections du continent", écrit la RFEF dans un communiqué publié sur le site de la sélection (www.sefutbol.com).

L'Espagne, double championne d'Europe en titre (2008, 2012), affrontera la France, déjà qualifiée pour l'Euro-2016 en tant que nation organisatrice, lors d'un match amical à Paris le 4 septembre, soit quatre jours avant l'entrée en lice de la "Roja" dans le groupe C des qualifications face à la Macédoine à domicile.

Et le 18 novembre, les Espagnols défieront les Allemands à Vigo, en Galice (nord-ouest) pour un autre match amical, trois jours après la réception du Bélarus à Huelva, en Andalousie (sud).

jed/el

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.