Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mauvais but et les Hawks reviennent dans le coup

Un mauvais but et les Hawks reviennent dans le coup

Jonathan Toews a profité des largesses de Ryan Miller en première période pour permettre aux Hawks de signer une première victoire en séries éliminatoires.

Le capitaine des Hawks a déjoué le gardien des Blues d'un faible tir entre les jambières dès la cinquième minute du premier engagement, lundi, à Chicago. Les champions en titre de la Coupe Stanley l'ont emporté 2-0 et la série est désormais menée 2-1 par les Blues.

Marcus Kruger a complété le pointage dans un filet désert.

Après le but de Toews, Miller s'est rapidement remis sur pied et il a terminé le match avec 23 arrêts. Mais son vis-à-vis Corey Crawford, auteur de 34 arrêts, a eu le meilleur dans le duel de gardiens.

Chez les Blues, Patrik Berglund a effectué un retour au jeu après trois matchs d'absence en raison d'une blessure au haut du corps. Il a remplacé David Backes, ébranlé par la mise en échec illégale de Brent Seabrook, samedi.

Seabrook, suspendu pour trois matchs pour son geste, a été remplacé par le défenseur Sheldon Brookbank.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.