Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Palat en renfort?

Palat en renfort?

Le Lightning de Tampa Bay devrait pouvoir miser sur l'attaquant tchèque Ondrej Palat qui devrait effectuer un retour au jeu à l'occasion du troisième match de la série contre le Canadien, dimanche.

Palat, qui a raté la deuxième rencontre en Floride en raison d'une blessure mineure, s'est entraîné avec ses coéquipiers au Centre Bell, dimanche matin. Il a affirmé se sentir d'attaque pour renouer avec l'action. Il a toutefois précisé que la décision finale ne sera prise qu'avant le match par le personnel d'entraîneur.

L'entraîneur du Lightning, Jon Cooper, a simplement mentionné que Palat « pourrait ou ne pourrait pas » être en uniforme.

Palat est un rouage important de l'attaque du Lightning. À sa première saison complète dans la LNH, il a amassé 59 points, dont 23 buts. Il évolue en compagnie de Steven Stamkos et de Tyler Johnson au sein du premier trio de l'équipe.

Stamkos a déclaré que son retour au jeu insufflerait une bonne dose de confiance au groupe.

Quant au gardien Anders Lindback, il devrait être de retour à son poste, après avoir été remplacé par le Letton Kristers Gudlevskis en troisième période du match de vendredi.

Cooper a insisté qu'il n'y avait pas de controverse de gardien dans l'entourage de l'équipe.

Chez le Canadien, aucun changement n'est à prévoir. L'équipe a tenu son entraînement matinal à Brossard.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.