Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un petit tour et Vasek s'en va

Un petit tour et Vasek s'en va

Le Canadien Vasek Pospisil, 29e joueur au monde, s'est incliné dès le premier tour en deux manches identiques de 6-2 et 6-2 face à l'Espagnol Roberto Bautista-Agut, lundi, au Masters de Monte-Carlo.

L'Espagnol de 25 ans a signé un bris de service au troisième, puis au septième jeu. Bautista-Agut a maintenu cette avance pour se sauver avec la première manche au cours de laquelle Pospisil n'a inscrit que quatre points sur sa première balle de service.

Sur la terre battue, Pospisil a éprouvé des ennuis à établir sa stratégie face à Bautista-Agut, classé 45e à l'ATP. Dans un copié-collé de la première manche, l'Espagnol a brisé le Canadien au troisième et au septième jeux pour ne plus regarder derrière lui.

Pour sa part, Milos Raonic (no 8) a obtenu un laissez-passer pour le premier tour. Il en va de même pour chacune des huit premières têtes de série.

Ce tournoi marque le début de la saison sur terre battue qui culminera avec les Internationaux de France à Roland-Garros, du 25 mai au 8 juin.

Simple messieurs (1er tour):

Philipp Kohlschreiber (GER) bat Simone Bolelli (ITA) 6-3, 6-4

Radek Stepanek (CZE) bat Ivo Karlovic (CRO) 6-1, 6-2

Lukas Rosol (CZE) bat Evgeny Donskoy (RUS) 7-5, 6-1

Albert Montanes (ESP) bat Benoît Paire (FRA) 7-5, 4-6, 6-2

Albert Ramos (ESP) bat Jarkko Nieminen (FIN) 6-2, 7-5

Fabio Fognini (ITA/no 10) bat Joao Sousa (POR) 5-7, 7-5, 6-4

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.