Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Remparts subissent l'élimination

Les Remparts subissent l'élimination

Les séries auront été de courte durée pour les Remparts de Québec, qui ne franchissent pas la première ronde. Les joueurs de l'entraîneur-chef Philippe Boucher ont baissé pavillon vendredi soir à Rouyn-Noranda contre les Huskies par la marque de 6 à 2.

Ils perdent ainsi en cinq matchs la série, qui les opposait à leur adversaire de l'Abitibi. Après la rencontre, Philippe Boucher n'a pas caché sa déception. « Ils ont mieux joué que nous autres. Je vais toujours vous dire la même affaire : c'est la meilleure équipe qui gagne. Quand bien même on disait qu'on avait une meilleure équipe et que les prédictions disaient le contraire, c'est le résultat qui compte et le résultat pour nous autres il est décevant. »

Une défaite d'autant plus crève-cur que l'équipe avait bon espoir de l'emporter. « Malgré qu'il nous manquait des joueurs et que c'était une saison difficile pour nous autres, on a toujours cru dans nos gars et on pensait qu'on pouvait aller la chercher », a reconnu Philippe Boucher.

Les Huskies de Rouyn-Noranda éliminent ainsi les Remparts pour une deuxième année consécutive en série.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.