Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bruins maîtres de l'Atlantique grâce à Iginla

Les Bruins maîtres de l'Atlantique grâce à Iginla

Jarome Iginla a permis aux Bruins de Boston (51-17-6) de concrétiser leur domination de la division Atlantique dans une victoire de 4-2 contre les Capitals (34-28-12), samedi après-midi, à Washington.

Grâce à ce triomphe, Boston possède maintenant 108 points au classement général. Ni le Canadien (91 points), ni le Lightning de Tampa Bay (89 points) ne peuvent les rattraper.

Les Bruins ont sonné les Capitals avec trois buts en deuxième période. Iginla a marqué le premier (29e) et le troisième (30e) but des siens, et atteignait la marque des 30 buts en une saison pour la 12e fois de sa carrière.

Carl Soderberg a également procuré un but aux Bruins au deuxìeme vingt. Jason Chimera a répliqué pour les Capitals avec 10 secondes à écouler avant le deuxième entracte.

En troisième période, Patrice Bergeron a ajouté à l'avance des Bruins avec l'avantage d'un homme, tandis que l'attaquant des Capitals Evgeny Kuznetsov a marqué le deuxième but de sa carrière avec moins d'une minute à jouer au match.

Soderberg a conclu la soirée avec trois points.

Chad Johnson a effectué 31 arrêts devant la cage des Bruins.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.