Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bobrovsky récompensé

Bobrovsky récompensé

Le gardien Sergei Bobrovsky a grandement contribué aux succès des Blue Jackets de Columbus qui leur a permis de se hisser au troisième rang de la section Métropolitaine et cela lui vaut la première étoile de la semaine dans la Ligue nationale de hockey.

Bobrovsky a présenté un palmarès de 2-0-1 avec une moyenne de 1,58 et un pourcentage d'arrêts de .950 pour aider les Blue Jackets (35-26-6) à glaner cinq points sur une possibilité de six. Il a couronné sa semaine en repoussant 32 tirs et deux des quatre en fusillade pour offrir aux seins une victoire de 2-1 contre le Wild du Minnesota, samedi.

Le dossier de Bobrovsky est de 18-5-2, moyenne de 2,13, pourcentage de .932 et deux blanchissages à ses 25 derniers matchs.

L'attaquant Kyle Okposo des Islanders de New York a obtenu la deuxième étoile après avoir amassé un but et six aides.

La troisième étoile a été décernée au gardien Antti Niemi des Sharks de San Jose. Il a mérité trois victoires, maintenu une moyenne de 1,67 et compilé un pourcentage de .950 alors que les Sharks ont prolongé leur séquence victorieuse à six matchs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.