Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Dans l'œil du dragon» : c'est parti pour la troisième saison

«Dans l'œil du dragon» : c'est parti pour la troisième saison
Agence QMI

Le tournage de la troisième saison de Dans l’œil du dragon vient de s’amorcer à la Maison de Radio-Canada, à Montréal. Les dragons Gaétan Frigon, Serge Beauchemin, Danièle Henkel, François Lambert et Alexandre Taillefer ont tous repris du service, de même que l’animateur Paul Houde.

Des 342 inscriptions reçues cette année, l’équipe de production en a retenu 76, proposées par 120 personnes, dont 40 sont des femmes.

On a révélé que les propositions d’affaires soumises étaient particulièrement alléchantes, ce qui laisse présager une compétition féroce entre les dragons. Ceux-ci continueront, comme dans le passé, à juger et commenter les projets qu’on leur présente avec leur expérience et leur rigueur, et investiront dans les idées qui leur apparaîtront les plus judicieuses. Les entrepreneurs qui seront de passage sur le plateau œuvrent dans divers milieux et proviennent de toutes les régions.

En 2013, Dans l’œil du dragon était suivie par une moyenne de plus d’un million de téléspectateurs.

On pourra voir les 11 nouveaux épisodes le lundi à 20h, à compter du 21 avril, à ICI Radio-Canada Télé. La saison prendra fin le 30 juin. Ensuite, Les chefs! la revanche prendra le relais.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.