Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Transfert - Allemagne - Favre jusqu'en 2017 sur le banc de Mönchengladbach

Transfert - Allemagne - Favre jusqu'en 2017 sur le banc de Mönchengladbach

L'entraîneur suisse Lucien Favre a prolongé de deux ans jusqu'en 2017 son contrat avec Mönchengladbach, a annoncé le club allemand mercredi, à trois jours du duel des Borussia à Dortmund.

"Lucien Favre a réalisé un travail extraordinaire avec nous ces trois dernières années. La relégation évitée en 2011 et le retour sur le scène européenne en 2012 portent son empreinte", a commenté le directeur sportif Max Eberl.

"Il est une pièce importante de notre puzzle et on se réjouit de poursuivre notre collaboration", a ajouté le dirigeant du quintuple champion d'Allemagne.

Le prolongation est intervenue alors que Mönchengladbach, qui avait viré à la 3e place avant la trêve hivernale, a chuté au 8e rang après une série de neuf matches sans succès.

Le technicien suisse de 56 ans avait sauvé +Gladbach+ de la relégation après son arrivée en février 2011 en provenance du Hertha Berlin.

La saison suivante, il avait guidé le club à la 4e place, synonyme de barrages pour la Ligue des champions.

sg/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.