Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

WGC/Doral - Dérapage sur le green et sur Twitter

WGC/Doral - Dérapage sur le green et sur Twitter

Le Japonais Hideki Matsuyama a présenté ses excuses samedi avant le début du 3e tour du deuxième tournoi WGC (World Golf Championships) de l'année à l'Anglais Ian Poulter qui l'avait qualifié d'idiot sur Twitter pour son manque de fair-play.

Matsuyama est allé voir Poulter lors de son échauffement et par le biais d'un interprète, le Japonais de 22 ans lui a exprimé ses regrets.

La veille, Poulter avait déploré sur Twitter le comportement du 22e joueur mondial qui n'avait pas réparé l'accroc qu'il avait fait avec son putter sur le green du trou N.13.

"Pourquoi Matsuyama a laissé un tel +cratère+ sur le green, obligeant les autres à putter dessus et l'arbitre à la réparer ? Idiot", s'était indigné Poulter.

Matsuyama et Poulter étaient respectivement 22e et 40e après le 2e tour et devaient disputer le 3e sur le parcours de Doral dans la même partie.

js/jr/bvo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.