Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Barcelone: les vomissements de Messi sont anormaux, admet Martino

Barcelone: les vomissements de Messi sont anormaux, admet Martino

L'entraîneur de Barcelone Gerardo Martino a admis que les vomissements dont la star Lionel Messi a été pris à deux reprises ces dernières semaines étaient anormaux, tout en refusant de s'alarmer.

L'Argentin a été vu mercredi en train de vomir lors du match amical de préparation au Mondial contre la Roumanie (0-0) à Bucarest.

Il était également souffrant le 22 février sur la pelouse du stade Anoeta à Saint-Sébastien où le Barça s'est incliné 3-1 face à la Real Sociedad.

Martino a admis que le joueur a consulté des spécialistes pour soigner ce problème.

"C'est une situation anormale, mais on ne s'alarme pas. Il est allé consulter les spécialistes, mais ils n'ont pas encore trouvé de solution, a précisé le technicien. Le plus important c'est que ça ne l'affecte pas dans l'exercice de son métier. C'est quelque chose qu'il a depuis un certain temps".

Messi fait partie des joueurs barcelonais qui ont participé avec leurs sélections à des matches amicaux en milieu de semaine, avec notamment le duo de Brésiliens Neymar et Dani Alves qui ne sont rentrés que vendredi après avoir affronté, avec leur pays, l'Afrique du Sud à Johannesbourg.

Martino s'est plaint de disposer ainsi d'une préparation réduite avant la visite au relégable Valladolid samedi.

kca/bm/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.