Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Falcao a "bon espoir" de voir le Brésil

Mondial-2014 - Falcao a "bon espoir" de voir le Brésil

L'attaquant colombien de Monaco Radamel Falcao, victime d'une rupture d'un ligament du genou gauche en janvier, a expliqué dimanche qu'il avait bon espoir d'être rétabli pour le Mondial-2014 au Brésil.

Dans une interview à la chaîne Canal+ à la mi-temps du match du Championnat d'Espagne Atletico-Real Madrid, l'ancien joueur des Colchoneros, actuellement en soins dans la capitale espagnole, a affirmé qu'il "avait bon espoir d'arriver en forme" au Mondial, qui aura lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet.

L'attaquant monégasque a également indiqué qu'il se sentait "nettement mieux" et qu'il suivait "une très bonne rééducation".

Le "Tigre" récupère actuellement à Madrid d'une rupture du ligament croisé antérieur dont il avait été victime en Coupe de France le 22 janvier.

Avec l'Atletico, club dont il a porté les couleurs durant 2 saisons avant de signer l'été dernier à Monaco, le Colombien a marqué 70 buts, remportant notamment l'Europa League et la Supercoupe d'Europe en 2012 et la Coupe du Roi en 2013.

gr/mcd/cle/chc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.