Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stamkos n'a toujours pas le feu vert

Stamkos n'a toujours pas le feu vert

L'attaquant vedette Steven Stamkos devra encore patienter avant de revenir au jeu, a annoncé lundi le Lightning de Tampa Bay.

Le Canadien de 24 ans n'a pas obtenu l'approbation des médecins de se joindre à l'équipe pour son prochain voyage, d'une durée de quatre matchs. Selon l'organisation, il pourrait tenter un retour le 6 mars, quand le Lightning accueillera les Sabres de Buffalo.

Stamkos a raté le tournoi olympique en raison d'une fracture au tibia, subie le 11 novembre dernier contre les Bruins de Boston. Son coéquipier Martin St-Louis a pris sa place au sein d'Équipe Canada, championne des Jeux de Sotchi.

Stamkos a récolté 14 buts et 9 passes en 17 matchs cette saison.

À noter :

  • Le gardien des Predators de Nashville Pekka Rinne a recommencé à s'entraîner seul le 19 février et a obtenu l'approbation des médecins pour augmenter son activité physique. Rinne est à l'écart du jeu depuis le mois d'octobre en raison d'une infection bactérienne à la hanche gauche.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.