Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ecosse - Glasgow Rangers: situation financière inquiétante, McCoist rassurant

Ecosse - Glasgow Rangers: situation financière inquiétante, McCoist rassurant

L'entraîneur Ally McCoist a tenu lundi à se montrer rassurant sur la situation des Glasgow Rangers, au bord de la faillite en 2012 et relégués administrativement en 4e division, malgré une santé financière toujours préoccupante.

"Tout cela n'est pas inquiétant, a tenu a dédramatiser l'ex-attaquant phare des Rangers. J'étais à Londres jeudi pour des réunions du conseil d'administration. On m'a dit que cela faisait partie du plan de reprise donc si c'est le cas, je pense que c'est normal. Je ne peux que dire aux supporteurs que je pense que les choses continuent d'aller raisonnablement bien".

Le club, désormais aux avant-postes en 3e division, continue cependant d'accumuler des pertes et celles-ci ont atteint 17,5 millions d'euros depuis que le club a été confié à un nouveau gestionnaire privé.

Selon la presse écossaise, celui-ci chercherait également à obtenir un prêt de 1,8 millions d'euros.

jdg/cd/mhc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.