Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ligue des champions - AC Milan-Atletico Madrid: déclarations

Ligue des champions - AC Milan-Atletico Madrid: déclarations

Adel Taarabt (MAR/AC Milan): "On a fait un super match d'un point de vu tactique, en première mi-temps on était meilleurs que l'Atletico, on a trois occasions nettes, si on avait marqué le match aurait été différent. Avec un but encaissé à domicile le match retour va être difficile, mais ce n'est pas fini, on va tout donner là-bas. Il faudra prouver qu'ils ne sont pas vraiment au-dessus de nous, même si on respecte cette équipe, capable de tenir tête au Real et au Barça. C'est vrai qu'on a baissé d'intensité, parce qu'il est impossible de jouer au même rythme que la première mi-temps pendant tout le match. Personnellement, je me suis très bien adapté en trois matches, j'ai marqué au premier contre le Napoli, et ma première en Ligue des champions était un vrai plaisir, même s'il n'y a pas le résultat au bout."

Clarence Seedorf (NED/entraîneur de l'AC Milan, au micro de Mediaset Premium): "Nous avons vraiment laissé peu de choses à cette équipe, mais nous n'avons joué qu'une mi-temps, maintenant il reste la seconde. Nous avons du mal à marquer? Mais le foot n'est pas le basket, gagner 1 à 0 n'est pas honteux, le but finira par arriver, nous devons continuer à travailler et améliorer le feeling entre nous. Je suis très content de ce que j'ai vu sur ce match, les gars ont raison de rester optimistes et de croire qu'ils peuvent gagner à Madrid."

eba/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.