Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite à Neufchâtel : la police de Québec toujours à la recherche du conducteur fautif

Délit de fuite à Neufchâtel : la police de Québec toujours à la recherche du conducteur fautif

La police de Québec relance l'enquête sur une affaire de délit de fuite mortel survenu le 8 novembre dernier sur la rue du Court-Métrage, à l'angle du boulevard Bastien, dans le secteur de Neufchâtel.

L'organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense de 5000 $ afin de retrouver l'auteur de ce délit de fuite.

Étienne Gourde, un piéton de 28 ans, a été happé vers 3 h 20, alors qu'il sortait du bar Dooly's, accompagné d'un ami. Le conducteur a pris la fuite.

Aucune trace de freinage n'a été relevée sur les lieux de l'accident.

« Le véhicule utilitaire sport (VUS) de couleur foncé, un modèle récent, on sait qu'il a continué sa route sur la rue du Court-Métrage, qu'il a pris la direction est, et qu'il a ensuite emprunté le boulevard Saint-Jacques en direction sud », rappelle la porte-parole de la police de Québec, Catherine Viel.

Les enquêteurs du Service de la police de la Ville de Québec (SPVQ) invitent d'ailleurs la population à communiquer toute information susceptible de faire avancer les recherches, afin de trouver le conducteur fautif. Tout renseignement peut être transmis au 418-641-AGIR.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.