Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drake critique le Rolling Stone pour avoir consacré sa une à Philip Seymour Hoffman

Drake critique le Rolling Stone pour avoir consacré sa une à Philip Seymour Hoffman

Le rappeur torontois Drake a critiqué le magazine Rolling Stone après que le magazine l'eut remplacé sur la couverture de son prochain numéro par un hommage au regretté acteur Philip Seymour Hoffman.

L'artiste de 27 ans a aussi déclaré fausse une citation incluse dans son entrevue au magazine et dans laquelle il critique les paroles d'une chanson de Kanye West.

Sur Twitter, Drake a écrit n'avoir « jamais commenté » l'album Yeezus, de Kanye West, pendant l'entrevue qu'il a donnée au Rolling Stone.

Il a également déploré, « sans vouloir manquer de respect » à Hoffman, que le magazine ait remplacé la couverture à la dernière minute, tout en publiant malgré tout l'entrevue qu'il avait accordée.

Il a par la suite supprimé ses deux messages sur Twitter, mais en a laissé un autre dans lequel il déclare avoir décidé de ne plus accorder d'entrevue aux magazines.

Les appels laissés aux représentants du magazine Rolling Stone sont demeurés sans réponse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.