Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Le Parisien Alex croit en ses chances

Mondial-2014 - Le Parisien Alex croit en ses chances

Le défenseur central brésilien du Paris SG Alex a estimé lundi que ses "bonnes performances" actuelles lui laissaient une chance de disputer le Mondial-2014 (12 juin-13 juillet), qui se tiendra dans son pays.

"Je pense que c'est possible. Avec les bonnes performances que je fais et en essayant de maintenir ce niveau jusqu'à la fin de la saison, je pense que c'est possible", a-t-il dit en conférence de presse.

"Tout le monde veut participer à la Coupe du monde, surtout quand elle a lieu dans son pays. Je fais le maximum et je pense que j'ai mes chances", a-t-il ajouté.

Alex, qui aura 32 ans au mois de juin, compte 18 sélections avec le Brésil mais n'a plus porté le maillot auriverde depuis 2009. Il a été sous les ordres de l'actuel sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari lors du bref passage de celui-ci à Chelsea lors de la saison 2008-2009.

stt/pgf/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.