Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agression armée près de la station de métro Lionel-Groulx

Agression armée près de la station de métro Lionel-Groulx

Une agression armée survenue dimanche aux abords de la station de métro Lionel-Groulx a provoqué bon nombre de dérangements pour la clientèle de la Société de transports de Montréal (STM).

Un homme de 35 ans, connu des policiers, a été la cible d'une attaque à l'arme blanche en fin de journée, a confirmé Daniel Lacoursière, du SPVM.

L'agression est survenue à l'intersection de la rue Lionel-Groulx et de l'avenue Atwater, mais la victime s'est ensuite réfugiée à l'intérieur du métro.

En descendant sur le quai en direction Angrignon, l'homme aurait réalisé la gravité de ses blessures.

Il se serait alors dirigé vers deux policiers, qui se trouvaient dans le métro, avant de s'effondrer à proximité d'eux.

La victime de l'agression a été transportée dans un centre hospitalier, où sa vie ne serait pas en danger.

Même si l'attaque est survenue à l'extérieur de la station, plus aucun métro ne s'arrêtait en soirée à la station Lionel-Groulx pour permettre aux policiers d'enquêter sur les événements.

Le service est revenu à la normale vers 21 h, dimanche. En fin de soirée, le SPVM n'était pas en mesure d'en dire davantage sur les circonstances de l'événement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.