Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Remparts tout près du sommet

Les Remparts tout près du sommet

Les Remparts seront à surveiller d'ici la fin de la saison, croit l'attaquant Anthony Duclair.

L'équipe aligne les victoires actuellement dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et Anthony Duclair y est pour quelque chose.

Avec cinq buts et trois passes à ses trois derniers matchs, il a obtenu le titre de première étoile de la semaine dans la LHJMQ.

« C'est sûr qu'on s'en va dans la bonne direction! On l'a prouvé dans la ligue. On a battu une des meilleures équipes dans la ligue, Val-d'Or pis des équipes comme Gatineau et Rouyn-Noranda. C'est sûr qu'il ne faut pas nous prendre à la légère », a-t-il déclaré.

Les Remparts ont remporté six matchs consécutifs. Ces victoires ont permis aux joueurs de Philippe Boucher de se rapprocher à quatre points du Drakkar de Baie-Comeau qui occupe le premier rang du classement de la LHJMQ.

Les Mooseheads d'Halifax, qui occupent le deuxième rang au classement, seront au Colisée Pepsi le jeudi 30 janvier pour affronter les Remparts.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.