Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un joueur du Rouge et Or plaide coupable dans une affaire de violence conjugale

Un joueur du Rouge et Or plaide coupable dans une affaire de violence conjugale

Un joueur du Rouge et Or football a plaidé coupable, mercredi, à une accusation de voies de fait, dans une affaire de violence conjugale.

En novembre 2012, la police s'est rendue à l'appartement de Mohamed Zerbo et de sa conjointe pour répondre à un appel de désordre.

Le couple a confirmé s'être querellé. Une dispute pendant laquelle Zerbo a tordu le bras de sa conjointe pour récupérer son cellulaire.

La jeune femme ne voulait pas porter plainte, mais la police a déposé une accusation.

Alors qu'il ne devait plus entrer en contact avec son ex-conjointe, Zerbo est aussi retourné la visiter, ce qui lui a valu une accusation supplémentaire de non-respect des conditions.

Le jeune homme de 24 ans a reconnu les faits mercredi. Il a reçu une absolution conditionnelle.

Mohamed Zerbo devra exécuter 50 heures de travaux communautaires. L'étudiant en criminologie sera également soumis à une période de probation.

Son avocat a informé le tribunal que le demi défensif avait perdu le privilège de jouer pour le Rouge et Or.

Le mois dernier, un autre joueur de l'équipe de football universitaire a plaidé coupable à des accusations de voies de fait.

Artchill Monney a également reçu une absolution conditionnelle après avoir confirmé son implication dans une altercation à la sortie d'un bar.

Deux autres joueurs, dont le quart-arrière Alex Skinner, font face à la justice à la suite de cette altercation.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.