Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux Russes ivres se coupent les oreilles après un bras de fer

Deux Russes ivres se coupent les oreilles après un bras de fer

Deux Russes ivres incapables de se mettre d'accord sur le résultat d'un bras de fer ont décidé de déclarer la partie ex-aequo et de se couper tous les deux l'oreille gauche, punition prévue pour le perdant, a annoncé vendredi la police.

Les faits se sont déroulés mardi à l'occasion du Noël orthodoxe dans la région de Kemerovo, dans le sud de la Russie, a indiqué la police locale dans un communiqué.

Les deux hommes, ivres, ont décidé de s'opposer dans un bras de fer à l'issue duquel le perdant devait se couper une oreille, a expliqué la même source.

Incapables de se mettre d'accord sur le vainqueur mais soucieux de remplir le pari qu'ils s'étaient lancés, les deux hommes ont décidé de se couper tous les deux leur organe auditif gauche.

L'un d'entre eux s'est coupé l'oreille en entier et l'autre en partie, selon la police. Ils ont été conduits aux urgences.

gmo/bfi/abk

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.