Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelle Opération nid-de-poule

Nouvelle Opération nid-de-poule

La ville de Montréal entreprend une seconde Opération nids-de-poule. La première opération, qui a eu lieu du 7 décembre au 17 décembre 2013, a permis de réparer environ 5000 nids-de-poule.

Huit véhicules spécialisés sillonneront les rues et les grandes artères dans les 19 arrondissements de la ville. L'opération se poursuivra pour une dizaine de jours.

« On a trouvé qu'avec les machines actuellement, nos employés cols-bleus, ce sont les meilleures façons de le faire actuellement pour ce qu'on a à faire. Et on continuera après le printemps avec des matériaux qui sont plus durables », explique Anie Samson, vice-présidente du comité exécutif.

L'opération pourrait être suspendue samedi s'il pleut trop, pour reprendre les jours suivants. La ville espère colmater 5000 nids-de-poule de plus. Les citoyens qui découvrent un nid-de-poule sur leur rue peuvent le signaler à leur arrondissement. Montréal investit en moyenne 125 000 dollars par année pour colmater ses artères

En avez-vous vu dans votre quartier ou ailleurs? Si oui, nous vous invitons à nous envoyer vos photos à cette adresse : temoin@radio-canada.ca.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.