Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Argonauts rapatrient Matt Ware

Les Argonauts rapatrient Matt Ware

Les Argonauts de Toronto ont conclu une entente avec l'ancien demi défensif de la NFL Matt Ware. L'équipe en a fait l'annonce jeudi.

Les détails contractuels n'ont pas été dévoilés.

Ware a gravité dans l'univers de la NFL pendant sept saisons. Il a disputé 95 matchs avec les Cardinals de l'Arizona et les Eagles de Philadelphie, qui l'ont repêché au troisième tour, 89e au total, en 2004. Il a disputé sa dernière campagne dans cette ligue en 2010.

Toronto a aussi mis sous contrat les joueurs de ligne défensive Ezra Butler et Logan Harrell, ainsi que le demi défensif Brandon Underwood.

Les Stampeders donnent une chance à Mallett

Les Stampeders de Calgary ont embauché le vétéran Martell Mallett. Le porteur de ballon tentera de relancer sa carrière dans la LCF.

Mallett a raté tous les matchs de la saison 2012 en raison d'une déchirure à un tendon d'Achille. Il a été libéré par les Tiger-Cats de Hamilton au mois de mai dernier, avant le début du calendrier.

L'athlète de 27 ans a été nommée recrue de l'année du circuit en 2009. Il jouait alors avec les Lions de la Colombie-Britannique. Il avait amassé des gains au sol de 1240 verges et 6 touchés cette saison-là. Mallett avait ajouté 342 verges en 43 attrapés, dont 2 pour des touchés.

Il s'est joint aux Eagles de Philadelphie dans la NFL en 2010. Il a aussi porté les couleurs des Browns de Cleveland et des Giants de New York avant de retourner dans la LCF à Hamilton.

Mallett a assuré avoir travaillé fort depuis un an pour retrouver la santé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.