Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pospisil profite d'un retrait

Pospisil profite d'un retrait

Le Canadien Vasek Pospisil a accédé aux quarts de finale de l'Omnium de Chennai sans avoir joué un seul point.

En effet, la cinquième tête de série n'a pas eu à donner un coup de raquette, jeudi, puisque son adversaire Yen-Hsun Lu s'est retiré de la compétition indienne avant le début des hostilités.

En lever de rideau, Pospisil avait défait le Britannique Kyle Edmund, 376e raquette mondiale, en deux manches de 6-3, 7-5.

Au prochain tour, le Britanno-Colombien se mesurera à l'Indien Yuki Bhambri, tombeur de l'Italien Fabio Fognini (no 3) après que ce dernier ait déclaré forfait. Le pointage était alors de 6-1, 5-5 en faveur du favori de la foule.

Pospisil n'a jamais atteint la finale d'un tournoi de l'ATP. Il a amorcé sa carrière chez les professionnels en 2007, à l'âge de 17 ans.

Stanislas Wawrinka (no 1) est le joueur le mieux classé à prendre part au tournoi. Le Suisse pointe au 8e échelon du classement de l'ATP.

Autre résultat de deuxième tour :

  • Marcel Granollers (ESP/no 6) bat Ramkumar Ramanathan (IND) 6-2, 6-4
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.