Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voeux de rétablissement d'Obama à l'ex-première dame Barbara Bush

Voeux de rétablissement d'Obama à l'ex-première dame Barbara Bush

Le président Barack Obama a adressé ses voeux de rétablissement mercredi à l'ex-première dame américaine Barbara Bush, hospitalisée depuis mardi soir au Texas pour un problème respiratoire.

"Michelle et moi envoyons nos meilleurs voeux à Mme Bush pour un prompt rétablissement", a dit le président, selon un communiqué adressé à l'ancien président George H.W. Bush, époux de l'ex-première dame âgée de 88 ans.

"Barbara a la chance d'avoir à la fois une famille, qui l'aime et la soutient, à ses côtés et un bon moral qui l'aidera à aller mieux bien rapidement", a poursuivi le président Obama.

Selon la presse américaine, Barbara Bush présenterait les symptômes d'une pneumonie, information que le porte-parole de la famille a refusé de commenter, s'en tenant à l'explication donnée par l'hôpital qui parlait de "problèmes respiratoires".

Elle a été la première dame américaine de 1989 à 1993. Elle est également la mère de l'ancien président George W. Bush, qui a occupé la Maison Blanche entre 2001 et 2009.

L'ex-président Bill Clinton a, lui aussi, adressé mercredi ses voeux de rétablissement à Mme Bush.

vlk/gg/plh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.