Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Surrey : la mort guette la victime d'une agression

Surrey : la mort guette la victime d'une agression

Une femme qui a été sournoisement attaquée à l'extérieur d'un aréna à Surrey, en Colombie-Britannique, risque de ne pas survivre à ses blessures, ont fait savoir les autorités policières.

Des policiers et une ambulance ont été appelés à se rendre à l'aréna Newton dimanche soir, après avoir été informés qu'une femme avait été retrouvée inconsciente dans l'aire de stationnement.

Selon la police, la femme âgée de 53 ans, originaire de Surrey, a subi des blessures tellement graves qu'elle ne survivra probablement pas.

Des enquêteurs de l'escouade des homicides ont pris l'affaire en main, et selon eux, il s'agit d'une attaque gratuite, motivée par le vol.

Une attaque semblable avait été rapportée dans le même secteur, le 16 décembre, et selon la police, il existe des similitudes dans les deux cas.

Jusqu'à maintenant cette année, une vingtaine de meurtres ont été commis à Surrey, un total qui a poussé la mairesse à mettre sur pied une équipe spéciale pour mettre fin au fléau.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.