Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une odeur suspecte flotte sur Québec

Une odeur suspecte flotte sur Québec

Les pompiers de Québec enquêtent, depuis 6 h mardi, pour déterminer la source d'une odeur suspecte présente dans différents secteurs de la ville.

L'odeur, qui s'apparente à celle de l'essence ou du gaz naturel, est particulièrement présente sur le boulevard Charest et à la hauteur du plateau Ste-Foy jusqu'au centre-ville.

Carl Éric Ouellet, chef aux opérations des pompiers de Québec, explique que différentes pistes sont explorées pour déterminer la source de ces émanations.

« On a fait des vérifications au poste de détente dans le secteur de St-Augustin, c'est négatif. On a appelé même à la Raffinerie Ultramar à St-Romuald, parce qu'en fonction des vents sud-ouest, on suspectait aussi des odeurs provenant de là, puis c'est négatif. On est en démarche avec le port de Québec pour vérifier aussi le secteur. Pour le moment, on n'a rien localisé », raconte-t-il.

Ce dernier ajoute cependant que la situation n'a rien d'alarmant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.