Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas d'appels dans les avions de Delta

Pas d'appels dans les avions de Delta

Le transporteur aérien Delta Air Lines n'a pas l'intention de permettre à ses passagers de faire des appels par téléphone ou par Internet dans ses avions, et ce, malgré le possible assouplissement de la réglementation américaine, qui interdit actuellement ce genre d'appels.

Le PDG de Delta, Richard Anderson, a ainsi écrit dans une note de service, mercredi, qu'un sondage mené en 2012 indiquait que la grande majorité des consommateurs considérait que la possibilité de faire des appels en vol empirerait leur expérience plutôt que de l'améliorer.

« Les échos que nous en avons des passagers qui utilisent régulièrement nos services sont que ces appels seraient désagréables à l'expérience de vol », a indiqué M. Anderson.

Le PDG a aussi affirmé que les employés de Delta, particulièrement les équipes travaillant dans les avions, étaient également opposés à ces appels.

Delta Air Lines est l'une des plus importants transporteurs aériens de la planète.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.