Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C1 - 8es de finale - Leverkusen - Paris-Saint-Germain: déclaration

C1 - 8es de finale - Leverkusen - Paris-Saint-Germain: déclaration

Laurent Blanc (entraîneur du PSG): "Ca aurait pu être plus difficile mais tous les matches sont difficiles, surtout en 8e de finale. Après, il y a peut-être un degré en fonction de l'adversaire. Quand vous voyez le premier match (Manchester City-Barcelone) qui a été tiré, il n'y a que des grosses équipes. On a évité City, qui était l'épouvantail avec Arsenal, on va préparer ce match comme il faut, de manière professionnelle. On a beaucoup de respect pour Leverkusen, on va l'étudier, il y a encore un peu de temps. On va regarder un peu plus que d'habitude le championnat allemand. Je les ai vus contre Manchester United, ils avaient perdu 0-5 mais ce n'était pas leur meilleur match. C'est une équipe de qualité même si elle est loin du Bayern."

Adrien Rabiot (milieu de terrain du PSG): "C'est un peu moins attractif que PSG-Manchester City mais pour un 8e, c'est bien. Ca aurait pu être beaucoup plus compliqué, il faut se méfier de toutes les équipes, et si elle est là, c'est qu'elle le mérite. Il faudra faire attention. Ce ne sont pas des rigolos, ils sont 2e de leur championnat, avec beaucoup de qualités".

fbr/dla/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.