Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Canadiens brillent au Dew Tour

Les Canadiens brillent au Dew Tour

Le Canadien Mark McMorris a entamé la saison de surf des neiges avec une victoire en slopestyle, au Dew Tour, dimanche après-midi, à Breckenridge, au Colorado.

McMorris s'est hissé en tête du classement avec une récolte de 97,80 points. Il a devancé le Suédois Sven Thorgren par 6,80 points, et le Montréalais Maxence Parrot par 8,80 points.

Sébastien Toutant a terminé au pied du podium en vertu d'une performance de 87,60 points.

La compétition de slopestyle fera son entrée dans le programme olympique à Sotchi, en février 2014.

La vedette américaine Shaun White a dû se retirer de la compétition en raison d'une blessure à la cheville gauche qu'il s'est infligée en chutant en finale de la demi-lune, samedi.

Grâce à des marques de 93,00 points et 91,20 points, le skieur acrobatique Alex Beaulieu-Marchand a terminé 2e à l'épreuve de slopestyle.

Samedi, Kimberly Lamarre a effectué tout un retour à la compétition. Elle a grimpé sur la deuxième marche du podium de ski acrobatique à l'épreuve de slopestyle. Elle a réussi une descente de 81,20 points à son premier passage, ce qui lui a finalement procuré la 2e place.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.