Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - Mazzarri (Inter Milan) critique l'arbitrage

Italie - Mazzarri (Inter Milan) critique l'arbitrage

L'entraîneur de l'Inter Milan, Walter Mazzarri, a critiqué l'arbitrage après la défaite (4-2) de son équipe devant Naples pour le compte de la 16e journée du Championnat d'Italie dimanche.

"L'arbitre (Paolo Tagliavento) a eu une très mauvaise soirée, a regretté Mazzarri au micro de Sky Sport. Il a commis des erreurs très nettes qui ont conditionné le match" au sommet de la 16e journée de Championnat d'Italie.

Mazzarri conteste notamment le premier jaune de Ricky Alvarez, ensuite exclu pour un second avertissement consécutif à une main.

"Avec Tagliavento, c'est la deuxième défaite de l'année, et chaque fois avec beaucoup d'erreurs, comme contre la Roma (3-0)", a-t-il ajouté.

Lors de ce match, Mazzarri a "vu un Napoli en difficulté, qui n'a joué qu'en contres avec des joueurs phénoménaux": "Nous avons imposé notre jeu, mais peut-être avons-nous voulu trop bien jouer et avons-nous fait des erreurs", a-t-il conclu.

eba/jr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.