Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Philip Rivers gagne son duel contre Manning

Philip Rivers gagne son duel contre Manning

Le quart Philip Rivers et les Chargers de San Diego ont surpris les Broncos 27-20, jeudi soir, à Denver.

Rivers a lancé pour 166 verges de gains et deux passes de touché à Keenan Allen.

Il a surtout gardé Peyton Manning sur les lignes de côté en maintenant l'attaque des Chargers sur le terrain pendant près de 39 minutes.

Manning a terminé le match avec 289 verges de gains et seulement deux touchés. Les Broncos (11-3) ont perdu un premier match de saison régulière à domicile en 14 sorties.

Les Chargers (7-7) ont aussi mis fin à la séquence de 10 victoires d'affilée des Broncos contre des équipes de la Division ouest de l'Américaine et sont restés au coeur de la course aux éliminatoires.

La route des Broncos vers le titre de leur division, ainsi que vers l'avantage du terrain lors de l'ensemble des éliminatoires, est soudainement un peu plus houleuse. Les Broncos ont subi autant de revers que les Chiefs de Kansas City et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Ils détiennent l'avantage au bris d'égalité sur les Chiefs, mais pas contre les Patriots.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.