Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux voleurs pris en flagrant délit à Lévis

Deux voleurs pris en flagrant délit à Lévis

Deux voleurs ont été arrêtés par des policiers de Lévis dans la nuit de lundi à mardi dans le secteur Saint-Nicolas. Un adolescent de 16 ans et un homme de 33 ans feront face à diverses accusations.

Les deux individus sont soupçonnés d'être entrés par effraction dans plusieurs résidences en construction de la rue des Saisons. Ils ont été arrêtés vers 1h30 la nuit dernière après que des citoyens aient alerté les policiers.

Des résidants ont constaté que les rôdeurs faisaient des allers-retours suspects vers leur véhicule.

Les deux personnes arrêtées vont faire face à plusieurs chefs d'accusation. « On parle d'intrusion de nuit, vols, recels, et possession de cannabis », précise le porte-parole de la police de Lévis, Christian Cantin.

L'homme de 33 ans sera aussi accusé de possession d'arme non enregistrée, d'entreposage négligent d'une arme à feu et de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. Les policiers ont entre autres saisi 300 comprimés de méthamphétamines dans le véhicule des suspects.

L'homme arrêté doit comparaître aujourd'hui au palais de justice de Québec.

Le mineur pour sa part a été libéré sous plusieurs conditions et il devra comparaître ultérieurement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.