Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La pochette du disque d'Étienne Daho censurée dans le métro parisien

La pochette du disque d'Étienne Daho censurée dans le métro parisien

Selon le quotidien Le Parisien, la société de métro française (la RATP) aurait demandé à Polydor, la compagnie de disques d'Étienne Daho, de modifier les affiches de son dernier album, Les chansons de l'innocence retrouvée.

Or, la RATP affirme que la compagnie de disques aurait fourni d'autres affiches promotionnelles moins osées pour ses lignes en Île-de-France.

Sur la pochette du disque Les chansons de l'innocence retrouvée, une femme ne portant qu'un string et une paire de gants se tient à côté d'Étienne Daho. Un bandeau cache les seins du mannequin sur les affiches qui ont été livrées au métro français.

Après une absence discographique de six ans, due à de sérieux problèmes de santé, Étienne Daho, 57 ans, est revenu sur les devants de la scène avec un 13 album. Il prépare une tournée pour l'automne 2014.

Avec Le Parisien, L'Express.fr et Première.fr.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.