Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Football collégial : les Titans veulent venger leur échec

Football collégial : les Titans veulent venger leur échec

Les Titans du Cégep Limoilou poursuivent leur entraînement en prévision de la finale pour l'obtention du Bol d'or de la division 2. Les joueurs tenteront de venger leur échec de l'an dernier.

Invaincus en saison régulière, les Titans ont connu une saison de rêve en cumulant 10 victoires. Cependant, lors de la demi-finale face à Sherbrooke, la victoire a été acquise plus difficilement par la marque de 23 à 17.

Le joueur de ligne défensive Gabriel Tremblay des Titans apprécie ce genre de match. « Le football de playoffs, c'est un calibre au-dessus. L'intensité était plus élevée pour cette game. Je pense qu'on a réussi à répondre aux attentes », a-t-il déclaré.

Les Titans ont beaucoup d'attente surtout après leur défaite crève-coeur en finale la saison dernière face au Phénix du Collège André-Grasset.

Cette année, les Titans affronteront les Géants du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu sur le terrain de l'Université du Québec à Chicoutimi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.