Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus s'allume un joint pour célébrer sa victoire à Amsterdam

Miley Cyrus s'allume un joint pour célébrer sa victoire à Amsterdam

Miley Cyrus a profité du fait qu'elle était à Amsterdam et qu'elle célébrait sa victoire pour fumer un joint sur scène lors d'une performance au gala des prix MTV Europe Music (MTV EMA).

La vedette pop de 20 ans a par ailleurs remporté le prix de la meilleure vidéo pour sa chanson Wrecking ball lors de ce gala, qui a également présenté des performances de Katy Perry et d'Eminem.

La vidéo, qui est provocante et dans laquelle elle apparaît nue, a fait les manchettes et lui a valu une mise en garde de la part de Sinéad O'Connor. L'Irlandaise s'est permis ces commentaires après que la jeune chanteuse eut expliqué s'être inspirée du grand succès de son aînée, Nothing compares 2 U, pour le clip de sa chanson Wrecking ball.

C'est Miley Cyrus qui a ouvert la soirée à thématique spatiale, avec sa chanson We can't stop, vêtue d'un ensemble en Lycra argenté et secouant les fesses en direction d'une danseuse de petite taille.

Elle a aussi terminé sa prestation en tirant la langue, de la même façon qu'elle l'avait fait au gala MTV VMA, lors duquel elle avait créé une véritable onde de choc en août dernier.

Pour célébrer sa victoire dans la catégorie la plus convoitée du gala, elle a allumé un joint de marijuana sur scène. La marijuana est illégale aux Pays-Bas, mais les gens peuvent en acheter de petites quantités dans des cafés désignés.

Miley Cyrus, qu'on a connue grâce à son image de jeune fille sage dans Hannah Montana, est arrivée à Amsterdam vendredi, où elle a notamment été vue au café Greenhouse, un des endroits où l'on vend de la marijuana, avec plusieurs autres vedettes.

Le gala de dimanche soir a également récompensé Bruno Mars pour sa chanson Locked out of heaven, Eminem comme meilleur artiste hip-hop, et Katy Perry, comme meilleure artiste féminine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.