Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lehner, Andersen et Sharp honorés

Lehner, Andersen et Sharp honorés

Les gardiens de but Robin Lehner et Frederik Andersen et l'attaquant Patrick Sharp se sont vus remettre les titres d'étoiles de la semaine de la LNH, lundi.

Au cours des sept derniers jours, Lehner a affiché un dossier immaculé en trois rencontres. Le Suédois a maintenu une efficacité de ,958 et une moyenne de buts alloués par match de 1,33.

Andersen a présenté les mêmes statistiques que son homologue des Sénateurs d'Ottawa (7-6-4). Son brio devant le filet est l'une des raisons pour lesquelles les Ducks d'Anaheim (15-3-1) se retrouvent au sommet du classement du circuit Bettman.

Le Danois de 24 ans est le premier gardien depuis Damian Rhodes, en 1993, à enregistrer un gain à chacun de ses six premiers départs dans la LNH.

Sharp, pour sa part, a inscrit 7 points (1-6) en trois rencontres. Il a aidé les Blackhawks de Chicago (12-2-4) à prolonger à sept leur série de matchs avec au moins un point (6-0-1). C'est leur deuxième séquence du genre cette saison.

L'ailier gauche a enregistré 4 buts et 12 mentions d'aide depuis l'amorce du calendrier. Il se retrouve au 2 rang des pointeurs chez les représentants de l'État de l'Illinois.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.