Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cabrera récompensé par ses pairs

Cabrera récompensé par ses pairs

Les pairs de Miguel Cabrera dans les ligues majeures ont reconnu le travail du frappeur des Tigers de Détroit, lundi. Il a remporté le titre de joueur de l'année.

C'est la deuxième fois d'affilée que Cabrera met la main sur ce titre. Il a connu une autre saison impressionnante après avoir gagné la triple couronne, en 2012. Il a mené l'Américaine avec une moyenne au bâton de .348. Il a réussi 44 circuits et a produit 137 points.

Le frappeur de puissance des Tigers a légèrement devancé Chris Davis des Orioles de Baltimore et Mike Trout des Angels de Los Angeles.

Le nouveau retraité des Yankees de New York Mariano Rivera a reçu le trophée Marvin Miller remis à l'homme qui s'est distingué sur le terrain et dans la communauté. Après avoir raté la majorité de la saison 2012 en raison d'une blessure à un genou, Rivera a aussi gagné le titre du retour de l'année grâce à ses 44 sauvetages. Le lanceur des Pirates de Pittsburgh Francisco Liriano a eu le même honneur dans la Nationale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.