Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Semyon Varlamov accusé de violence conjugale

Semyon Varlamov accusé de violence conjugale

Le gardien de l'Avalanche du Colorado Semyon Varlamov a été arrêté, mercredi, et fait face à des accusations liées à une affaire de violence conjugale.

Varlamov a été accusé d'enlèvement au deuxième degré -- qui est considéré comme un délit au Colorado -- et de voies de fait au troisième degré, qui est considéré comme un crime.

Les incidents seraient survenus mardi. On ne sait pas si plus d'une victime est impliquée dans cette affaire.

La police de Denver a mentionné que Varlamov s'est rendu lui-même aux autorités. Il se retrouvait toujours derrière les barreaux d'une prison du comté de Denver en soirée mercredi.

L'Avalanche a indiqué par le biais d'un communiqué que l'équipe était au courant de la situation, mais qu'elle n'allait faire aucun commentaire avant que l'enquête ne soit complétée.

Varlamov, 25 ans, en est à sa troisième saison avec l'Avalanche. En huit matchs cette saison, il a compilé un dossier de 7-1-0 avec une moyenne de 1,76 et un taux d'efficacité de ,945.

Originaire de Samara, en Russie, Varlamov a été un choix de premier tour des Capitals de Washington en 2006. Il a été échangé à l'Avalanche en juillet 2011.

L'Avalanche disputera son prochain match vendredi face aux Stars, à Dallas. Jean-Sébastien Giguère est le gardien réserviste de l'équipe.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.