Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La CAQ tient son caucus à Lac-Mégantic, lundi, «pour ne pas qu'on l'oublie»

La CAQ tient son caucus à Lac-Mégantic
PC

MONTRÉAL - La Coalition avenir Québec respecte une promesse faite à la mairesse de Lac-Mégantic, et tiendra lundi, dans cette ville, son caucus des députés.

Le chef François Legault souligne qu'il s'est rendu à trois reprises à Lac-Mégantic depuis le catastrophe ferroviaire de juillet dernier. Il avait assuré la mairesse Colette Roy-Laroche que son parti tiendrait une activité dans sa municipalité dans les prochaines semaines.

M. Legault espère «humblement» que ce caucus attirera de nouveau l'attention sur Lac-Mégantic, qui a quelque peu été délaissée par les médias.

Le chef caquiste répète qu'il ne faut surtout pas que Lac-Mégantic tombe dans l'oubli.

Ainsi, tous les députés de la CAQ se rendront sur place pour peaufiner leurs dossiers. L'ordre du jour a toutefois été chambardé, maintenant que la possibilité d'élections générales à l'automne a été écartée par la première ministre Pauline Marois.

INOLTRE SU HUFFPOST

7 novembre 1998

La carrière de François Legault

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.