Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trafiquants de drogue : un autre coup de filet sur la Côte-de-Beaupré

Trafiquants de drogue : un autre coup de filet sur la Côte-de-Beaupré

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené une opération mercredi matin pour mettre un terme aux activités d'un réseau de trafiquants de cocaïne sur la Côte-de-Beaupré.

Il s'agit de la troisième phase du projet Maintenir lancé à la fin septembre.

Éric Tremblay, 45 ans, de Saint-Joachim, Bobby Tremblay, 33 ans, de Beaupré et Marielle Gagnon, 59 ans, de Château-Richer comparaîtront mercredi au palais de justice de Québec. Ils feront face à différentes accusations liées aux stupéfiants.

Déjà quatre individus opérant dans le même réseau avaient été arrêtés fin septembre. Un autre homme résidant à Beaupré n'a pas encore été retrouvé.

« Effectivement Joël Simard n'avait pas été arrêté lors de la phase un. Il est toujours recherché donc toute personne possédant des informations sur cet individu peut contacter la centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264 », précise la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu.

Un homme de Val-Bélair a aussi été appréhendé le 10 octobre dernier lors de la deuxième étape de l'opération policière.

Selon la SQ, les trafiquants vendaient surtout de la cocaïne sur la Côte-de-Beaupré et étaient liés aux Hells Angels.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.