Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un album personnel pour Florence K

Un album personnel pour Florence K

Avec I'm leaving you, Florence K tourne une page de sa vie. Après avoir vécu une difficile rupture amoureuse, l'écriture de ce sixième album a eu l'effet d'une libération.

« C'est ce qui m'a permis d'arriver aujourd'hui à 30 ans, deux ans après cette année difficile là, avec un album qui sort de mes tripes parce que je l'ai écrit en me reconstruisant, mais aussi en me disant : "j'ai l'impression que c'est un nouveau départ" », dit l'auteure-compositrice-interprète.

L'amour est omniprésent sur cet opus. Enregistré entre Montréal et Los Angeles, I'm leaving you compte principalement des titres en anglais, mais aussi en espagnol et une pièce en français.

La chanteuse s'est entourée du réalisateur américain Larry Klein et de l'équipe de la bannière Universal Music pour explorer un nouveau son, un rythme plus pop qui délaisse les sonorités cubaines.

Cet album très personnel met la voix de la chanteuse en valeur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.