Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Red Wings s'envolent

Les Red Wings s'envolent

C'est sans leur gardien de but numéro un Jimmy Howard, blessé à la main gauche, que les Red Wings de Détroit sont venus à bout des Bruins 3-2, lundi, au TD Garden de Boston.

À son premier départ depuis le 25 mars dernier, Jonas Gustavsson a arrêté 28 des 30 tirs dirigés vers lui, ce qui lui a valu la première étoile de la rencontre. Le Suédois a très bien fait, notamment lorsque sa formation jouait avec un joueur en moins.

Les Bruins n'ont pas été en mesure de trouver le fond du filet en cinq avantages numériques.

Henrik Zetterberg, Stephen Weiss et Daniel Cleary ont fait bouger les cordages du côté des visiteurs.

Chez les finalistes de la dernière Coupe Stanley, Loui Eriksson et Milan Lucic ont respectivement marqué leur deuxième et troisième but de la présente saison.

Les Red Wings reprendront le collier dès mardi quand ils accueilleront leurs anciens rivaux de division, les Blue Jackets de Columbus.

Les représentants du Massachusetts auront quelques jours de repos avant de se rendre dans l'État de la Floride afin d'y affronter coup sur coup les Panthers, jeudi, et le Lightning, samedi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.