Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Atlanta au bord du gouffre

Atlanta au bord du gouffre

Carl Crawford a claqué un circuit de trois points, Juan Uribe a produit deux points avec une longue balle et les Dodgers de Los Angeles l'ont emporté 13-6 face aux Braves d'Atlanta, dimanche dans le troisième match de la série de division dans la Nationale.

Avec cette victoire, les Dodgers ont pris une avance de 2-1 dans la série et pourraient éliminer les Braves dès lundi. Freddy Garcia, des Braves, et Ricky Nolasco, des Dodgers, seront les lanceurs partants.

Yasiel Puig a croisé le marbre à trois reprises en plus de produire deux points pour les Dodgers, tandis que Chris Johnson a produit deux points pour les Braves.

Les deux lanceurs partants ont connu des sorties difficiles. Julio Teheran a accordé six points sur huit coups sûrs en deux manches et deux tiers avant de devoir céder sa place à Wood. Ce dernier n'a pas mieux fait, lui qui a donné quatre points sur trois coups sûrs en deux manches et un tiers.

Hyun-Jin Ryu a alloué quatre points et six coups sûrs en trois manches de travail.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.